c62509043d0941b2197e8a373ee2ab49da0cd5a0a6b476701b revue sur le site mapara-aprixbas رايي فالمنتوجات للي خديت من الموقع - مجلة الفراشة
samedi 29 octobre 2016

revue sur le site mapara-aprixbas رايي فالمنتوجات للي خديت من الموقع

Bonjour les filles , j’espère que vous allez bien , lyom jitkom b une revue concernant un nouveau site de parapharmacie lli howa www.mapara-aprixbas.ma , j'ai choisis 3 produits w 3tawni 4 échantillons 3 types des crèmes de la marque Laino et un dentifrice de la marque President pour les tester aussi , bla mantwel 3likom voilà les produits li jrrebt et mon avis 3lihom :

1/ROGE CAVAILLES DERMAZERO CRÈME LAVANTE HYDRATANTE

Affichage de IMG_3123.JPG en cours... 

had la crème lavante 3jbatni bzaf surtout kont kanste3mel les gels douches w nechfoli la peau dyali bzaf , dc golt njrreb une crème lli normalement kaykono fiha des ingrédients hydratants et au mm temps tkon lavante , dc pr moi wakha ma3ndich la peau sèche 3jbni le produit 

Affichage de IMG_3124.JPG en cours... 

encore une fois un prdt pr les peaux sèches  voilà rassoul à base du chocolat et du cannelle , lli kandiro m3 lma werd comme ça nzid 7ta l'action tonifiante de l'eau d rose , 3jebni le produit sauf que kayjllekh vrmt la douche w manse7komch diroh le visage 7it momken ydirlikom des rougeurs b7ali  :)


Affichage de IMG_3126.JPG en cours...  


Bicare Plus double action s'utilise lors du brossage des dents pour les rendre plus blanches. Il prévient la formation de la plaque dentaire et du tartre et contient du bicarbonate de soude et de bromélaïne



 Affichage de IMG_3127.JPG en cours...  

concernant les echantillons li seftoli , ntoma kat3erfo que la marque Laino kat3jebni bzaf dc ma3ndi mangol
اعلان 1
اعلان 2

1 commentaires :

عربي باي