c62509043d0941b2197e8a373ee2ab49da0cd5a0a6b476701b مفضلاتي لسنة2016 - مجلة الفراشة
mardi 3 janvier 2017

مفضلاتي لسنة2016

Résultat de recherche d'images pour "2016 2017"

Salam les filles j’espère que tout se passe très bien chez vous  ,alors lyom bghit nkhroj 3la le genre de sujet li derthom f le blog et sur ma page ,ghadi ykon b7al un Tag fih des questions et réponses et j’espère que les autres blogueuses ydiroh , bref 

1- Meilleur produit  khdito f 2016 :

ana kan7ma9 3la chi 7aja smitha les gels douches et a7ssan gel douche khdito w ghadi n3awzd nchrih c le comptoir du bain miel et le savon dyal akar fassi dyal la marque Lina
 Résultat de recherche d'images pour "comptoir du bain miel" 

2-Meilleur série :


j'hésite entre 2 séries américaines biensur ma3ndich m3 les séries turc wla coréennes mais je choisis Game of Thrones 
Résultat de recherche d'images pour "game of thrones"

3-Meilleur film :
had l3am cheft plusieurs films américains mais saraha ma3jbni ta wa7ed donc je choisis un film égyptien smito Abou chanab dyal yasmine abdel aziz 
Résultat de recherche d'images pour "abou chanab film 2016" 

4- Meilleur chanson :

Hasdouna dyal hatim amor 

5- Meilleur partenariat marocaine :

Huuum plusieurs sites et marques t3amelt m3hom mais pour moi la meilleur partenariat c'est avec le site de Para Parapharma.ma 

6-Meilleur partenariat international :

 je dis le site américain amiclubwear   

7-Meilleur marque de soin :

The Body shop

8-Meilleur Parfum  :

Si de giorgio armani
 Image associée 

9-Meilleur site :
Youtube biensur 

voilà les filles j'éspère tkono 3refto chwya mon gout et kntmenna nkon fedtkom concernant certains produits 

اعلان 1
اعلان 2

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

عربي باي